Alerte Ogm à Riom 63 Puy de Dôme

Alerte Ogm / Associations protection de l'environnement et de l'écologie

Travail eú}_T
19 Rue de Chabrol
63200 - Riom
adresse email
Boutique en ligne : (non précisé)
Fax :

Site web :

 

émanation d'un mouvement citoyen. Protéger la nature ; protéger l'environnement de toutes nuisances et pollutions ; lutter contre les importations de semences et aliments de cultures de plantes génétiquement modifiées et de plantes mutagènes pouvant porter atteinte à la santé humaine et animale ; lutter contre les manoeuvres des semenciers visant à limiter la biodiversité et qui pourraient porter atteinte aux insectes et en particulier aux abeilles domestiques, contre le brevetage du vivant ; préserver la population de toute contamination pouvant être due aux organismes génétiquement modifiés ou organismes mutagènes ; assurer la défense de ses adhérents, y compris devant les tribunaux. Les moyens à mettre en oeuvre pour répondre à ces objectifs s'inscrivent dans le temps et sont : la recherche et l'inventaire des responsabilités en matière de dissémination et/ou contamination par les plantes génétiquement modifiées et mutagènes pouvant porter atteinte à la santé humaine et animale, que celles-ci soient cultivées en plein champ, importées, commercialisées en vue de l'alimentation humaine et animale, sous toute autre forme entraînant une diffusion incontrôlée de gènes modifiés constituant un danger actuel ou imminent pour le bien d'autrui. Les responsabilités seront recherchées à chaque maillon de la chaîne décisionnelle, que ce soit au sein des entreprises agro-alimentaires, des laboratoires, des importateurs, des exploitants agricoles, de la grande distribution, mais aussi des responsables politiques et de tous les niveaux institutionnels de l'Etat. Création d'une cellule juridique qui permette : l'étude des lois françaises, européennes et des protocoles internationaux en rapport avec l'objectif précédent ; de caractériser pénalement les délits concernant les atteints à la préservation de l'environnement et de la biodiversité, le non-respect du principe de précaution inscrit dans la Constitution française et dans les textes internationaux, la mise en danger de la vie d'autrui, la non-assistance à personne en danger, l'atteinte à la santé publique, toutes autres infractions actuelles ou futures prévues par le droit pénal, le droit civil et toutes les lois nécessaires à la défense de ses objectifs statutaires ; se donner tout moyen pour mettre en oeuvre les objectifs fixés par les présents statuts et notamment par des actions juridiques et judiciaires appropriées.  

Horaires d'ouverture :

Les horaires d'ouverture ne sont pas encore indiqués

Géolocalisation GPS:

Coordonnées GPS (1):
LATITUDE : 45,892794
LONGITUDE : 3,116471 

Inscrit dans les catégories :

Complément société / établissement *:

  • Date de création : 00/00/00
  • APE :
  • Secteur d'activité :
  • Activité registre des métiers :
  • Catégorie d'entreprise :
  • Civilité du déclarant :
  • Type :
  • Établemment principal ou non :
  • Nom de l'entreprise / établissement :
  • Sigle :


Cette Fiche est la vôtre? Mettez à jour / corriger / supprimer

Vous aimez cet établissement ? Faites-le savoir !!!

 


Annonces complémentaires

Il n'y a aucune publicité sur les inscriptions payantes.


 

Présence Web

Nos autres sites Web :

Sur les reseaux sociaux

    Promotions ou Communiqués

    Sites conseillés

    Quelques sites conseillés par l'entreprise :

      Entreprises amies

      Parmis les entreprises amies :

        Médias/Vidéos

        Associations protection de l'environnement et de l'écologie : Vitrine ecommerce articles ou services


         

        Photos de la structure

         

        Autres adresses de l'entreprise

         

        Recherche complémentaires

         

         
        Web www.annuairefrancais.fr

         

         

         
         

        Cette page à été regénérée en date du lundi 18 juin 2018  à 01:00:52.
        Pour modifier ces informations, vous devez être l'établissement Alerte Ogm ou agréé par celui-ci.

        (1) Pour une gélocalisation très précise et trouver les coordonnées GPS exactes, vous pouvez consulter le site du cadastre ou celui de l'ING pour des cartes et services personnalisés.

        (*) Les informations complémentaires sur l'établissement Alerte Ogm dans la commune de Riom (63200) ne sont qu'à titre indicatif et peuvent êtres sujettes à quelques incorrections. Ces informations n'ont aucun caractere officiel et ne peuvent êtres utilisées comme élément à valeur juridique. Pour toute précision ou correction, merci de vous connecter sur le compte de l'établissement si vous êtes celui-ci ou accrédité.